Chiméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiméria

Dans un monde où les créatures magiques n'attendent plus que vous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Chiméria

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Déesse des Shivians - Admin
Shiva


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
L'Histoire de Chiméria Left_bar_bleue100/100L'Histoire de Chiméria Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
L'Histoire de Chiméria Left_bar_bleue0/100L'Histoire de Chiméria Empty_bar_bleue  (0/100)
Compétences:

L'Histoire de Chiméria Empty
MessageSujet: L'Histoire de Chiméria   L'Histoire de Chiméria EmptyVen 26 Déc - 22:03

Chiméria…

Pays des monstres et des légendes les plus méconnues du monde. Ce territoire remplit de magie et de conception hors du commun renferme quatre communautés qui vivaient jusqu’alors en parfaite harmonie.

Au Nord, vivent les Shivians, êtres contrôlant la glace et l’eau. Leur chef, Shiva est une chimère resplendissante qui aime tout le monde sans aucune exception. Son tempérament pacifiste est adulé de tous et c’est elle qui amena la paix dans le royaume de Chiméria. Les Shivians habitent dans la plus haute montagne de la chaîne éternelle d’Idwile et peu de monde arrive à en atteindre le sommet, lieu de résidence de Shiva.
Au Sud, se trouvent les Vulcaniens, monstres possédant de fabuleux pouvoirs à base de feu. Ils vivent dans les grottes de la mine d’Orthys et leur chef, Violace ne cherche qu’à prendre possession du territoire des Shivians ; bien que la paix règne, dans l’ombre, il est celui qui rêve le plus à une nouvelle guerre pour passer outre ses engagements qui le lient aux autres communautés.
À l’Est, cohabitent les Paciens et les Sylbaniques. Les uns sont des êtres de la nature et les autres sont les défenseurs des premiers. Les Paciens sont des êtres pacifiques qui ne combattent jamais et qui ne combattront jamais. Leur chef, Myllia, est l’une des fées les plus belles de la région et son cœur si pure amène prospérité à la forêt. Les Sylbaniques sont de redoutables tueurs au cœur pure. Possédant des pouvoirs similaires au Paciens, eux par contre, n'ont pas peur de s’en servir dans une bataille.
À l’Ouest, vivent les Eaunas, peuple aquatique qui ressemblent beaucoup à des poissons. Ils chassent et vivent selon leur environnement qui bizarrement, change constamment. Leur chef, Aqualya, est la reine du Lac Shyndra dont elle en est des plus fières. On dit que les écailles de la reine ont des vertus dignes de ceux des Dieux…

Pourtant, l’atmosphère de paix ne dura pas très longtemps. C’est au cœur de Chiméria, qu’une menace fit son apparition sous le nom des Ilfits. Un peuple noir, venu de nulle part et voulant tout ravager dans ce lieu de paix et d’amour. Les premiers se faisant attaquer sont bien entendus les Paciens, qui n’ont pas l’habitude d’être en conflit, et malgré la protection des Sylbaniques, leur territoire est en très mauvaise posture…
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.kanak.fr
 
L'Histoire de Chiméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiméria :: Le Prélude :: Prologue-
Sauter vers: