Chiméria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiméria

Dans un monde où les créatures magiques n'attendent plus que vous...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myllia, Déesse de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violace
Petit Nouveau
Violace


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Compétences:

Myllia, Déesse de la nature Empty
MessageSujet: Myllia, Déesse de la nature   Myllia, Déesse de la nature EmptyDim 4 Jan - 20:30

EDIT: Fiche posté à la suite dans les prochains jours.


Dernière édition par Myllia Forest le Lun 5 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimeria.kanak.fr
Shiva
Déesse des Shivians - Admin
Shiva


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue0/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (0/100)
Compétences:

Myllia, Déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Myllia, Déesse de la nature   Myllia, Déesse de la nature EmptyDim 4 Jan - 22:49

cheers La plus douce et la plus ravissante de tous les chefs Chimérians...

Bienvenue à toi Myllia Very Happy

Je vois que ta fiche n'est pas encore terminée... Mais, j'ai hâte de lire ton histoire Wink

Fais un petit up lorsque tu auras terminé et je passerais corriger ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.kanak.fr
Violace
Petit Nouveau
Violace


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Barre de vie:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Compétences:

Myllia, Déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Myllia, Déesse de la nature   Myllia, Déesse de la nature EmptyLun 5 Jan - 2:07

Le monde magique de Chiméria
Dans un monde où les créatures magiques n’attendent plus que vous…

Les yeux bien ronds, une petite bouche fine, de toute petites ailes vibrantes et de beaux traits fins. Camouflée dans ses plus beaux habits, Myllia Forest, Déesse de la nature et de toutes les créatures qui y vivent, parcours le ciel et la terre en rependant la paix. Faisant pousser de magnifiques paysages aux couleurs vivantes et aux odeurs plus qu’alléchantes dans une traînée d’étoiles scintillantes. Ses longs cheveux noirs flottent dans l’air inspirant le souffle du vent sur les feuilles des arbres. Son tout petit corps, lui, est aussi fragile que la première pousse d’une vigne.

Comme toute Déesse, elle possède l’avantage de se transformer en tout se qui est en rapport à son élément. Et Myllia me direz-vous. Son aspect principal est celui d’un grand arbre à l’allure rustique...

Curieuse et enclin à la bonne humeur, elle représente la paix et l’harmonie entre les vivants et le monde naturel. Guidant les animaux et les races de toutes sortes, Mms. Forest est l’une des plus grandes confidentes de la féérie. Dotée d’une sagesse inconcevable et d’un esprit réfléchi. Malheureusement pour nous, notre petite fée à de vilains défauts. Affecté par les sept pêchés capitaux dont la gourmandise, la luxure, la paresse, l’avarice, l’envie, l’orgueil et la colère. Toutefois, ceux-ci ne se manifeste que les soirs de pleine lune.


I Informations sur votre personnage

- Nom: Forest
- Prénom: Myllia
- Âge du personnage: 4200 ans
- Communauté Chimérian: Pacien
- Pouvoir: Chaleur solaire, Soins, Fouets lianes
- Aptitude spéciale: L'arbre millénaire
- Particularité: Étant un peuple pacifique, les Paciens compte sur la protection des Sylbaniques pour les protéger des dangers de ce monde.
- Occupation: Déesse de la nature
- histoire: Je n'ai pas vraiment d'idée... Est-ce que celle de la prologue suffit pour l'instant ?

2/ Informations du joueur:

- Prénom: Benito *Surnom
- Âge: 16 ans
- Nom de l'avatar choisit: Euh... Quelqu'un peut m'aider ?
- Code de validation: Mystique5
- Notes: La description physique et psychologique du personnage se trouve dans le paragraphe d'introduction de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimeria.kanak.fr
Shiva
Déesse des Shivians - Admin
Shiva


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue100/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'expérience:
Myllia, Déesse de la nature Left_bar_bleue0/100Myllia, Déesse de la nature Empty_bar_bleue  (0/100)
Compétences:

Myllia, Déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Myllia, Déesse de la nature   Myllia, Déesse de la nature EmptyLun 5 Jan - 15:12

Après relecture du prologue (ben oui, bien que je l'ai écrit, il faut bien que je m'y replonge de temps à autre Rolling Eyes ) je crois que si tu reprends le prologue, ça sera que très mince par rapport à Myllia car le prologue reprend l'histoire générale du monde Chiméria et non la vie de la fée Wink

Par contre, ton histoire doit bien entendu coller avec le prologue bien entendu Wink
De plus, Myllia n'est pas une Déesse Razz Elle est simplement la chef du clan des Paciens. Wink (car les seuls Dieux restant sur Chiméria sont Shiva et Violace Rolling Eyes ).

Par contre, si tu n'as pas d'idée, tu peux lire ma fiche afin de t'inspirer un peu, trouver des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeria.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Myllia, Déesse de la nature Empty
MessageSujet: Re: Myllia, Déesse de la nature   Myllia, Déesse de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myllia, Déesse de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva, Déesse de la Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiméria :: L'Histoire autour du feu... :: Archives autres...-
Sauter vers: